Accueil / People / Rob Kardashian : Sa métamorphose est spectaculaire !

Rob Kardashian : Sa métamorphose est spectaculaire !

Rob Kardashian s’est repris en main d’un point de vue physique, et le changement est déjà bien perceptible.

Le nouveau Rob Kardashian est-il enfin arrivé ?

Après des mois de dépression et une lutte acharnée contre une prise de poids constante, Rob Kardashian semble avoir pris la mesure de l’urgence de son état et avoir fait le nécessaire pour se remettre en selle.

Kim Kardashian a posté une photographie sur son compte Snapchat montrant son frère Rob, en compagnie de sa fillette Dream, avec une silhouette particulièrement amincie, alors qu’il n’avait pas été possible de le voir ainsi depuis plusieurs mois, voire des années. Khloe Kardashian s’était d’ailleurs émue publiquement du poids alarmant qu’avait atteint son frère.

 » Joyeux anniversaire Rob  » a salué Kim Kardashian, emboîtant le pas de sa mère Kris Jenner pour souligner la 31ème bougie de seul garçon de la famille.

Une autre surprise est apparue sur les réseaux sociaux le jour de cet anniversaire, puisque Blac Chyna, son ancienne compagne avec laquelle il est empêtré dans un procès après avoir diffusé des photos nues sans son consentement, a souhaité ses vœux au père de sa fille. Totalement impensable il y a quelques semaines seulement.

Rob Kardashian est cependant régulièrement salué pour être un père exemplaire, ce qui pourrait expliquer ce sympathique message. À moins qu’elle ne lui trouve à nouveau un certain charme…

À voir aussi

Wally: « Je ne serai jamais comme mon père… »

Wally Seck a présenté son album hier lundi 10 décembre au grand public. « Symphonie » est sa …

Coumba Gawlo : «Je ne suis pas  lesbienne »

La chanteuse Coumba Gawlo Seck répond à ceux qui l’accusent d’être attirée par les filles. « Ceux …