balboa_sen

Rocky Balboa- Si Baboye me pousse à le prendre, je lui ferai très mal avant de lui offrir des francs suisses

Rocky Balboa ne veut pas affronter Baboye. Mais, dit-il, si l’ouragan de Pikine le pousse à l’affronter, il lui fera très mal avant de lui offrir des espèces sonnantes et trébuchantes. Défié et critiqué par Ousmane Sow dit «Baboye», Rocky Balboa n’a pas attendu longtemps pour apporter la réplique à l’ouragan de Pikine.

Le champion basé en Suisse n’a pas mis de gants pour catapulter Baboye dans les cordes. «Baboye est un grand champion, un guerrier et tout. Il a montré qu’il a du culot en me défiant, mais qu’il sache que je ne suis pas son égal (Il se répète). Si ses proches l’aiment vraiment, ils n’ont qu’a le retenir, car s’il m’affronte, je vais le massacrer», a pesté Rocky Balboa. Et le triple champion de la lutte suisse d’enfoncer le clou : «si Baboye me pousse à le prendre, il le regrettera. Je lui ferai très mal avant de lui offrir des Francs suisses. Qu’on me trouve un petit coin et je lui ferai sa fête».

Le lutteur suisse d’origine sénégalaise Rocky Balboa n’a qu’une ambition : affronter Bombardier. «Nos chemins se sont croisés. Et je sais que je suis plus fort que lui. Je le battrais en quelques secondes», assure Rocky Balboa qui indique que l’argent ne l’intéresse pas. «Si c’est pour être célèbre, je le suis déjà. Tout ce que je veux, c’est décrocher un sparring-partner. De quoi ont-ils peur ? Qu’on s’affronte, c’est tout», affirme-t-il.

Revenant sur la création de son écurie «Colobane-Suisse» dont l’appellation est un combiné des noms de son quartier et de son pays d’adoption, Rocky Balboa veut apporter sa pierre à l’édifice pour le développement de la lutte avec frappe. Sur ce, il a tenu à rendre hommage aux habitants de Usine Bene Tally, Niarry Tally Colobane pour leur soutien indéfectible.

L’AS

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …