Accueil / ACTUALITES / Rumeurs sur la mort de Serigne Mansour Sy : Junior dément formellement

Rumeurs sur la mort de Serigne Mansour Sy : Junior dément formellement

Le porte-parole du Khalife général des Tidiane, Abdoul Aziz Sy Junior a démenti les rumeurs faisant état de la mort de Serigne Mansour Sy « Borom Daradji Bi », ce samedi sur les ondes de la Radio futurs médias (Rfm). « Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, c’est absolument faut, car le khalife (Serigne Mansour Sy) est bien vivant, je viens de parler à son chauffeur qui l’a amené se promener dans les rue de Paris », a déclaré Abdoul Aziz Sy.

Source : Nettali
Il a fait savoir que Serigne Mansour était bien interné dans un hôpital à Paris pour des soins à la suite d’une maladie. « Mais, il va bien », a rassuré le porte-parole de la famille tidiania du Sénégal, condamnant cette « ces fausses informations » qui circulent depuis la veille.

On n’a pas vu ni entendu Serigne Mansour Sy à la suite du décès du khalife général des mourides Serigne Saliou Mbacké vers fin décembre 2007. Cependant, il a été bien représenté par Abdoul Aziz Sy Junior qui a rendu un vibrant hommage au défunt khalife des mourides avec lesquelles la famille tidiane entretient de bons rapports.


À voir aussi

GO: Herve, le Renard africain !

La dernière course du renard le mène toujours chez le fourreur, dit l’adage. Est-ce la …

Victoire des Lions: Le football ‘’réconcilie’’ la classe politique

Le football ‘’réconcilie’’ la classe politique Le sport, et plus particulièrement le football, a des …