Accueil / People / Sa rupture, ses enfants, son avenir, les confessions d’Angelina Jolie !

Sa rupture, ses enfants, son avenir, les confessions d’Angelina Jolie !

Sa rupture, ses enfants, son avenir, Angelina Jolie dit tout…

La vie n’est pas toujours simple, même quand on s’appelle Angelina Jolie ! En effet, séparée de Brad Pittdepuis plusieurs mois, la jeune femme ne parvient pas à se reconstruire comme elle l’explique dans une interview disponible aujourd’hui dans Paris Match.

« Je viens de passer une année très difficile. Mes enfants avaient besoin de moi à la maison. Depuis un an, à part mon travail humanitaire, je me suis entièrement consacrée à eux. Je ne m’en plains pas, j’adore mon rôle de mère. Quand ils voudront que je retourne travailler, on reprendra la route ensemble. Pour l’instant, j’essaie par tous les moyens de préserver mon équilibre. Oui, c’est dur d’être seule. »

En effet, jamais elle n’aurait imaginé en être là aujourd’hui. Sa célébrité, son rythme de vie, ses enfants, elle ne voyait pas sa vie ainsi : « Je n’ai jamais pensé arriver là où je suis aujourd’hui. Je m’imaginais un avenir très différent. Tous les êtres humains, à un moment ou à un autre, ont espéré que les choses se passent autrement ».

Sa raison de vivre aujourd’hui ? C’est ses enfants : « Tout ce qui compte pour moi, aujourd’hui, quand je me réveille, c’est de savoir que mes enfants sont heureux et en bonne santé. Quant à moi, je croise les doigts pour continuer à aller bien malgré le tohu-bohu de ces derniers mois…« .

Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur la Twittosphère. Et vous, que pensez-vous de ses confessions ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *