Accueil / ACTUALITES / S’ESTIMANT DIFFAME : SIDY LAMINE NIASSE PORTE PLAINTE CONTRE LERAL.NET

S’ESTIMANT DIFFAME : SIDY LAMINE NIASSE PORTE PLAINTE CONTRE LERAL.NET

Apparemment, c’est la saison des plaintes. Le dernier en date est celui de Sidy Lamine Niasse contre le site Leral.net. Contacté par Piccmi.com, le promoteur, Dame Dieng, maintient ses écrits. Nous vous proposons, in extenso, le communiqué du patron du Groupe Walfdjri.

Le site leral.net a publié hier, mardi 13 septembre, un article intitulé «Audience Madické Niang/Sidyl Lamine Niasse : Le patron du groupe Walfadjri aurait demandé une somme de 900 millions pour soutenir la candidature de Wade en 2012». Il s’agit d’informations fausses et diffamantes. J’ai saisi mes avocats pour qu’une suite judiciaires soit donnée à cette affaire.

Le 6 septembre, le même site avait annoncé la rencontre que j’ai eue avec M. Madické Niang, avec des insinuations qui m’avaient amené à faire une précision. Cette fois, il appartiendra à la justice d’établir la vérité des faits.

Je reste attaché à la confraternité et me fais toujours violence pour saisir la justice en pareilles circonstances, mais je suis déterminé à ne pas laisser passer de telles atteintes à mon honneur.

PiccMi

À voir aussi

GO: «Nioune raga lou gnou ko. Olé olé olé»

Cette fois ci, je m’inspire des collègues toubab pour savoir ce que le reste du …

Sonko à Touba

Après la validation de sa candidature par le Conseil constitutionnel, Ousmane Sonko s’est rendu hier …