Accueil / People / SAC À MAIN FÉMININ- Un fan de Waly Seck lynché au rond point Liberté 6

SAC À MAIN FÉMININ- Un fan de Waly Seck lynché au rond point Liberté 6

 Le ministre de la Culture, Mbagnick Ndiaye, n’a-t-il pas tort d’encourager les porteurs de sacs à main féminins ? En effet, hier, un homme portant un sac à main a été lynché par un groupe de personnes au rond point Liberté 6. Sans aucune assistance, le jeune garçon a passé un sale quart heure.

Dur, dur pour les hommes qui portent des sacs à main féminins et qui se réfugient derrière la mode. La scène qui s’est passée, hier, au rond point Liberté 6 passe de commentaire. Il était 11 h 42 mn quand un jeune homme descend tranquillement d’un taxi et  cherche à rejoindre une boutique cosmétique située à deux pas du rond point. Dans un premier temps, il a été  d’abord interpellé par deux jeunes hommes qui lui  ont demandé avec politesse de cacher son sac sinon il risque gros. Ce fan de Waly Seck, arrogant, n’a pas voulu obtempérer et abreuve  d’injures ces derniers. Rapidement, il est entouré par plusieurs personnes qui n’ont pas hésité à lui envoyer des coups de poing tout en l’insultant. Pendant plus de 7 mn, il a passé un sale quart d’heure entre les mains de ses nombreux bourreaux tandis que d’autres cherchaient à le tirer d’affaire.

La circulation au niveau dudit rond point a connu des perturbations parce que personne ne voulait rater cette scène inédite. Le pauvre garçon, pour échapper à ses bourreaux, a laissé entendre que le sac appartenait à une de ses tantes. « Ne me tuez pas, je ne suis pas un homosexuel. C’est le sac de ma tante qui m’a envoyé chercher des produits », clame-t-il. Cela n’a pas empêché la foule en colère de faire pleuvoir des coups sur lui. Le jeune homme a dû son salut par l’intervention d’un supposé gendarme en civil, qui  a fait semblant de l’arrêter avant de l’embarquer vers la direction du Front de terre. Désormais, les « Waly Boys » sont avertis ; les Sénégalais sont de plus en plus hostiles aux porteurs de sacs à main féminins.

Ibrahima Khalil DIEME

À voir aussi

la vidéo de Cheikh Bethio en thiante privée avec ses femmes et talibés

Articles relatifs :Vidéo – Sokhna Bator l’intellectuelle épouse de…La vidéo de Cheikh bethio qui a …

Pod et Marichou _ Bande annonce Episode 32

Articles relatifs :Pod et Marichou – Saison 2 – Episode 14, Marichou en prisonPod et …