Accueil / SPORT / Sadio Mané à toutes les chances de gagner

Sadio Mané à toutes les chances de gagner

Papis Demba cissé croit fermement que le joueur de Liverpool peut remporter le titre du meilleur joueur africain devant Salah

« Quand j’entends les gens parler des chances de Sadio Mané pour le Ballon d’Or africain, j’ai l’impression que le titre est déjà attribué à Salah. Alors que non. Sadio n’a pas encore perdu le titre. Personnellement, je pense qu’il a toujours des chances de remporter ce titre. Dès l’instant qu’on n’a pas encore donné le nom du vainqueur, je reste convaincu qu’il sera Ballon d’Or. En football, il y a des hauts et des bas. Cela fait partie de la carrière d’un footballeur. Je crois qu’on doit l’encourager et l’aider à revenir plus fort. S’il remporte ce titre, ça serait une grande fierté pour le Sénégal, mais aussi pour la Casamance.

Donc, je lui souhaite bonne chance. Ce que je lui conseille, c’est juste de rester concentré et de se battre comme il l’a toujours fait pour son club et sa nation. Sadio, c’est un frère et on échange souvent sur l’équipe nationale et sur d’autres sujets. Donc, je prie pour qu’il remporte le titre devant Salah ».

À voir aussi

Bordeaux Sankharé payerait-il pour sa relation avec Gourvennec ?

Régulièrement aligné sous Jocelyn Gourvennec, Younousse Sankharé n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis la nomination …

Mondial 2018 L’Afrique enfin en demies ? Eto’o et Lauren pas du même avis…

Le Cameroun en 1990, le Sénégal en 2002, le Ghana en 2010… A trois reprises, …