Accueil / SPORT / Pourquoi Sadio Mané n’a toujours pas prolongé

Pourquoi Sadio Mané n’a toujours pas prolongé

Sadio Mané a fait un excellent début de saison pour Liverpool. Auteur de 6 buts en 9 matchs, l’attaquant de Liverpool est sous contrat avec les Reds jusqu’en 2021.

 En début de saison, une augmentation de salaire était annoncée pour l’international sénégalais, qui avait été récompensé du numéro 10 cet été. Il a marqué 18 buts la saison dernière. Avec Mohamed Salah et Roberto Firmino ayant signé de nouveaux contrats à long terme cette année, c’est certain que Sadio Mané est la prochaine priorité de Liverpool.

Mais ce nouveau contrat n’est pas encore signé par Liverpool. Ce qui peut créer un peu inquiétudes dans quelques mois, selon le journaliste anglais James Pearce : « Sadio Mané est sous contrat jusqu’en 2021. Liverpool a déclaré clairement à la fin de la saison dernière qu’ils seraient prêts à récompenser ses progrès avec un nouvel accord à long terme et que des discussions préliminaires ont été ouvertes », a déclaré Pearce.

Il avance: « Clairement, ces discussions n’ont pas encore abouti, mais Liverpool ne semble pas trop préoccupé par la situation. Mané est clairement heureux à Anfield et les Reds ont de bonnes relations avec son agent Bjorn Bezemer. Si la situation reste non résolue à l’été prochain, il serait compréhensible de craindre une certaine inquiétude, mais je ne la vois pas comme un gros problème pour le moment. »

 

wiwsport.com

 

À voir aussi

Al Khelaïfi soupçonné d’avoir versé près de 2 milliards à Massata Diack

Du nouveau dans l’affaire de l’attribution des Mondiaux d’athlétisme au Qatar. Pape Massata Diack, fils …

Gris Bordeaux: nouveau président des lutteurs en activité

Gris bordeaux ne se plaint pas. Après la sanction disciplinaire peu douloureuse du Comité National …