Accueil / SPORT / Sadio Mane opéré avec succès

Sadio Mane opéré avec succès

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a subi avec succès une opération du pouce de la main gauche, ce mercredi matin, annonce le site de son club. L’international sénégalais s’est fracturé le pouce de la main gauche, samedi, lors du match contre le Soudan comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Le site de Liverpool qualifie l’opération de Sadio Mané de succès et indique qu’elle a été supervisée par les médecins de son club, à l’hôpital Nord-Ouest. «Son rétablissement sera surveillé au cours des deux prochains jours, en vue du déplacement à Huddersfield Town samedi», écrivent les Reds dans un communiqué.

L’entraîneur allemand a déploré la blessure de trois joueurs importants durant la trêve internationale : en plus du Sénégalais, Mohamed Salah (élongation à une cuisse) et Naby Keita (ischio-jambiers) doivent recevoir des soins. Le défenseur néerlandais Virgil van Dijk souffre également des côtes, ce qui l’a contraint à déclarer forfait pour le match amical contre la Belgique, mardi (1-1).

Après huit journées, Liverpool partage la tête de la Premier League avec Chelsea et Manchester City.

Sadio Mané sera en observation durant les deux prochains jours avant le déplacement de Liverpool à Huddersfield Town, samedi en championnat, ajoute la même source.

 

Wiwsport.com

 

À voir aussi

Can 2019: Augustin Senghor confirme Sénégal-Nigeria en amical

Les sélectionneurs du Sénégal et du Nigeria ont accepté l’idée de jouer un match de …

Les Reds réclament plus de 150 M€ pour Sadio

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Sadio Mané (27 ans, 32 matchs et 18 buts en …