Accueil / ACTUALITES / SAint Louis: le préfet défit Mansour Faye…

SAint Louis: le préfet défit Mansour Faye…

Le préfet de Saint-Louis, Mariama Traoré suspend à nouveau les activités de Navétanes. Elle a sorti, ce vendredi,  un arrêté pour interdire la manifestation sportive au motif de « troubles à l’ordre public ».

Selon le site Ndaractu qui donne l’information, «l’Organisme départemental de coordination des activités de vacances (Odcav) du renouveau » a tenu à jouer des matches au stade Mawade Wade alors que l’ODCAV de Saint-Louis campe sur sa position de ne pas partager le terrain avec cette structure jugée « illégale ».

L’Ocdav qui exprime son étonnement, déplore la position partisane du préfet qui selon le Président Mamadou Ba veut soutenir une minorité dont la structure n’existe que de nom. « Après une semaine de compétition, nous nous rendons compte que le préfet vient à nouveau de suspendre les activités en violation des engagements du maire », a précisé Mamadou Bâ au sortir de la rencontre avec le maire de Saint- Louis.

 

Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

À voir aussi

Le Ministre Abdoulaye Diop « très satisfait » de la 17eme édition du Forum du 1er emploi

REWMI.COM- Abdoulaye Diop, Ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main-d’oeuvre …

Pirogues arraisonnées en Guinée-bissau : le dossier fait l’objet d’un suivi permanent

Les 107 membres d’équipage des pirogues arraisonnées en Guinée-Bissau ‘’sont bien traités et libres de …