Accueil / Beauté / Saint Valentin 2018 : On a trouvé le dupe parfait du rouge à lèvres le plus prisé du moment !

Saint Valentin 2018 : On a trouvé le dupe parfait du rouge à lèvres le plus prisé du moment !

Il a suscité fougue et passion : ce rouge à lèvres en forme de coeur s’est totalement vendu en une journée…

 Si, pour certaines, c’est l’occasion de se bichonner comme il se doit pour séduire Chéri encore plus que d’habitude, pour d’autre, c’est tout simplement l’occasion de checker les produits en édition collector qui surgissent dans la Beautysphère.

Cette année, c’est un rouge à lèvres au raisin bien particulier qui a fait le buzz sur la toile : dévoilé par le site américain HSM, le « Beauty Spy Mystic Love Lipstick » a pour particularité d’avoir un raisin en forme de coeur ! Et ce léger détail a su séduire la toile plus que l’on ne l’aurait cru puisque l’intégralité du premier stock s’est épuisé en un jour. Pourtant réassorti depuis, ce produit constitué de cire d’abeille et au rendu ultra-crémeux existait en 4 teintes différents. On soupçonne les beautystas d’avoir été sensibles au design cute et romantique de ce rouge à lèvres.

Et même si le Beauty Spy Mystic Love Lipstick est désormais disponible en ligne, on vous a trouvé un dupe moins cher et beaucoup plus accessible : on dit merci qui ? Merci Kiko ! En effet, la marque de make-up milanaise que l’on ne vous présente plus a dévoilé sa collection spéciale Saint Valentin comprenant blush, highlighter mais surtout rouges à lèvres avec raisin en forme de coeur, un dupe qui nous convient fortement puisqu’au lieu de 18$, il ne faudra compter que 6,95€ par pièce pour vous procurer l’une de ces 6 teintes d’ores et déjà disponibles sur le site de Kiko.

Comme quoi, parfois… on peut se laisser tenter par les coeurs… que vous soyez célibataire ou que vous ayez déjà donné le vôtre !

À voir aussi

Les Tendances « Mode KORITÉ 2018 » s’annoncent déjà chaudes avec Modou Gueye Héritage

6 Astuces BEAUTÉ à base de CITRON qui FONCTIONNENT TRÈS BIEN