Accueil / SOCIETE / Saisie de 1106 grosse de cigarettes à Saint Louis

Saisie de 1106 grosse de cigarettes à Saint Louis

Une importante quantité de cigarettes d’une valeur de 5,530 millions de francs, a été saisie mercredi, à Saint Louis, par les éléments de la division régionale des douanes, a appris l’APS.

C’est lors des opérations et de contrôles et de sécurisation que les douaniers ont interpellé cinq individus avec les marchandises frauduleuses, aux environs de la zone de Bango, sur l’axe qui mène vers Ngallele, précise la source.  La marchandise saisie par les douaniers est constituée de 1106 grosses de cigarettes d’une valeur de 5,530 millions de francs.

Selon les responsables de la brigade des douanes de Saint-Louis, après l’arrestation des cinq individus, dont les trois fraudeurs et les deux chauffeurs, les soldats de l’économie ont également saisi les deux voitures (estimées à 7,5 millions de francs) qui transportaient la fraude.

Toutefois, le lieutenant-colonel Abdoulaye Diallo, chef de la subdivision régionale des douanes de Saint-Louis a indiqué que ses services mènent régulièrement des opérations de surveillance au niveau de la région nord pour lutter contre la fraude des médicaments et des cigarettes.

 

À voir aussi

Prix des moutons : «Il en aura pour toutes les bourses»

Harouna Gallo Diallalo Bâ, président de l’Union nationale des éleveurs des éleveurs du Sénégal, assure …

Rufisque: Le présumé meurtrier du Guinéen arrêté

Le présumé meurtrier du Guinéen, qui a été poignardé à Rufisque, a été arrêté. Selon …