Accueil / Uncategorized / Saison terminée pour Diouf

Saison terminée pour Diouf

Le capitaine des « Lions » blessé samedi dernier lors de la défaite de Bolton contre Reading (1 à 3), souffre d’une déchirure d’environ 10 cm à la cuisse. Une blessure qui l’écartera des terrains pendant quatre semaines. Pire la saison de l’attaquant de Bolton est terminée.

Source: L’Observateur
El Hadji Ousseynou Diouf déclare forfait pour le reste de la saison avec son club. La faute à une déchirure au niveau de la cuisse. Une blessure qui l’éloignera des terrains pendant quatre semaines. En Angleterre, la dernière journée du championnat est programmée le 13 mai. Ce qui signifie que le capitaine des « Lions » ne participera pas aux dernières rencontres de championnat que Bolton devrait disputer.

Ainsi contre Chelsea ce week-end et contre West Ham (5/5/07) et Aston Villa(13/05/07), il ne prendra pas part aux confrontations. De quoi donner du souci au coach des «Vagabonds» Sam Allardyce. Car, son club essaie de décrocher une place pour l’Europe la saison prochaine. El Hadji Diouf avait jusqu’ici participé à 32 rencontres de championnat comme titulaire, une fois remplaçant et à 2 matches de coupe. Il a réussi 5 buts cette saison. Ce qui fait de lui une pièce maîtresse du dispositif de Bolton.

Cette forme apparente se prolongeait au niveau de l’équipe nationale où il a été crédité de bonne prestation. Cette blessure n’est pas non plus pour arranger les affaires du sélectionneur national qui se fait du souci. D’autant qu’au cas Diouf se greffe Abdoulaye Diagne Faye qui samedi dernier avait contracté une blessure aux adducteurs. Mais le mois de juin n’est pas encore arrivé. Et d’ici là, des choses se passeront. Sa participation aux deux rencontres des éliminatoires de la Can 2008 à Dar-Es-Salam (Tanzanie) et Maputo (Mozambique) ne semble pas pour l’instant compromise.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …