saly port

Saly : Une Toubab de 80 ans s’évanouit au cours de ses ébats avec son amant de 23 ans

Saly: une vieille “toubab” s’évanouit lors de ses ébats avec un jeune…
Une femme de 80 ans en couple avec un jeune Sénégalais est tombée dans les pommes lors de leurs ébats sexuels. Elle l’aura cherché.

Elles sont nombreuses les Européennes qui débarquent au Sénégal à la quête d’une nouvelle jeunesse. Dans leur viseur, de jeunes Sénégalais au corps bien bâti et capable de leur donner ce qu’elles n’ont jamais eu dans leur pays d’origine. Mais c’est non sans courir de gros risques, car il arrive que ces jeunes à la fleur de l’âge dont elles louent les services y aillent trop fort.

L’Observateur rapporte cette histoire qui a eu lieu à Saly Portudal entre une vieille de 80 ans et un jeune de 23 ans. Ib. Nd, qui a quitté son patelin pour Saly a été abordé en ruelle par une vieille qui cherchait quelqu’un pour se débarrasser d’un chat trop encombrant. Le jeune homme qui n’y voyait pas d’inconvénient accepte d’aider la vieille dame qui une fois chez elle, invite Ib. Nd à partager son repas.

Vous n’allez pas le croire, mais cette opération de déguerpissement de chat finira par une partie de jambes en l’air sur le canapé. Seulement, l’octogénaire n’était pas capable de suivre le rythme de son visiteur très balèze. Résultat des courses, la dame tombe dans les vaps. Paniqué, le jeune homme appelle à l’aide et sera tiré d’affaire par un passant qui a entendu ses cris de détresse. Ainsi, la dame sera « réanimée ».

Malgré tout, elle n’a pas renoncé à cette relation très risquée pour son cœur. La mémé a gardé son jeune Sénégalais jusqu’à son départ pour la France pour cause de maladie. Et des histoires pareilles sont légion sur la petite côte où des Européennes abandonnées à leur sort dans leurs pays d’origine se retapent une nouvelle vie, aux côtés de jeunes Sénégalais qui rêvent de lendemains meilleurs.

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …