Accueil / ACTUALITES / SAMBA DEMBA NDIAYE, DEPUTE DE L’APR : «L’opposition s’agite sur des questions sans importance pour la bonne marche du Sénégal»

SAMBA DEMBA NDIAYE, DEPUTE DE L’APR : «L’opposition s’agite sur des questions sans importance pour la bonne marche du Sénégal»

Fraude sur les listes électorales, attaques contre le gouvernement de Macky Sall, fonctionnement de l’Apr à Yeumbeul Nord sont, entre autres, les sujets abordés par le député Samba Demba Ndiaye. Selon lui, l’opposition n’a plus d’arguments pour contrer le régime.

«L’heure n’est pas aux critiques contre le gouvernement en place. Nous ne sommes pas en campagne électorale. Le gouvernement est en train de poursuivre ses réalisations et de satisfaire la demande sociale», explique l’honorable député qui appelle l’opposition qui parle de fraude à revenir à de meilleurs sentiments. «Aucun responsable politique de l’Apr n’a le temps de confectionner des documents administratifs», poursuivra-t-il. Interrogé sur la sortie du Front Patriotique pour la défense de la république, Samba Demba Ndiaye déclare que le rôle d’un véritable opposant, c’est de jeter des pierres dans le jardin du parti au pouvoir. «Les Sénégalais ont compris leur jeu. Dire qu’Abdoulaye Daouda Diallo, en tant que ministre de l’intérieur, ne doit pas diriger les élections, n’est pas conforme au fonctionnement de la démocratie.  La politique a des règles. Le président de la République a donné des directives pour que tout le monde se mettre au travail, au lieu de perdre du temps, à répondre à des accusations des attaques non fondées», précisera le responsable de l’Apr à Yeumbeul Nord. Selon lui, l’unité qui existe au sein de cette commune, grâce au travail de qualité fait par l’ensemble des apéristes, va permettre à Macky Sall d’y gagner les élections.  Samba Demba Ndiaye est convaincu que les Sénégalais ont compris que le Plan Sénégal Emergent (Pse) est le seul chemin pour rendrenotre pays prospère.

Sada MBOJ

Share This:

À voir aussi

Le PS met en garde Aissata Tall Sall

Comment Me Aissata Tall Sall pourra gérer son militantisme au Parti Socialiste aussi structuré,  et …