Accueil / People / Scarlett Johansson et Romain Dauriac : le divorce finalisé, ils ont enfin trouvé un accord !

Scarlett Johansson et Romain Dauriac : le divorce finalisé, ils ont enfin trouvé un accord !

Scarlett Johansson et Romain Dauriac sont maintenant divorcés, selon une déclaration conjointe publiée ce mercredi…

Ça y est, c’est fait. Scarlett Johansson est officiellement célibataire. La belle américaine et le français Romain Dauriac sont parvenus à un accord. Jusqu’alors, c’est la garde de leur fille Rose (3 ans) qui posait problème dans le dossier.

« Nous restons des amis proches et des parents qui ont pris l’engagement commun d’élever leur fille dans un environnement compatissant et empli d’amour« , a fait savoir le couple dans un communiqué publié par USA TODAY.

C’est en 2012 que Scarlett Johansson a rencontré celui qu’elle a ensuite épousé en 2014. Avec Romain Dauriac, elle a une fille, Rose Dorothy, née en 2015. Deux ans après leur union, elle avait fini par demander le divorce.

Alors qu’elle était en promotion pour le film Ghost in the Shell, elle s’était confiée sur sa vision du mariage dans un entretien accordé au magazine Playboy : « Je pense que l’idée du mariage est très romantique. C’est une idée merveilleuse et sa pratique peut être quelque chose de très beau. Je ne pense pas que ce soit naturel d’être une personne monogame. (…) C’est beaucoup de travail. Et le fait que ça demande tant d’efforts pour tant de gens, pour tout le monde, cela prouve que ce n’est pas naturel. » Reste à savoir si elle pense toujours la même chose.

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *