Accueil / People / Scott Disick : Laché par les Kardashian, il devrait bientôt sortir de la circulation !

Scott Disick : Laché par les Kardashian, il devrait bientôt sortir de la circulation !

Scott Disick risque fort de ne plus figurer au casting de l’Incroyable Famille Kardashian. Un coup dur pour lui.

Scott Disick n’est définitivement plus en odeur de sainteté du côté de la famille Kardashian !

Déjà mis sous pression par son ex-compagne et mère de ses enfants Kourtney, qui ne supporte plus son rythme de vie dissolu, ses frasques et ses conquêtes incessantes, au point de le menacer de ne plus avoir accès à ses enfants, Scott Disick vient de perdre un soutien de poids.

Kris Jenner aurait à son tour asséné un coup de poignard au  » Lord « . Le site Radar Online, qui cite une source proche de la famille Kardashian, explique en effet que Scott Disick pourrait honorer ses derniers engagements contractuels qui le lient encore à la célèbre famille, notamment certaines participations à l’émission Keeping Up With The Kardashian, avant de disparaitre de la circulation.

«  Scott savait que cela arriverait à partir du moment où Kourtney allait officialiser sa relation avec Younes Bendjima  » a assuré le témoin, laissant présager l’arrivée prochaine du nouveau chéri de Kourtney dans le programme.

Alors que l’histoire d’amour de Kourtney et du modéle 24 ans  tourne très bien le couperet est donc tombé pour Scott Disick.

Le niveau de vie dispendieux de Scott Disick pourrait être sévèrement impacté par cette décision de le rayer du casting de l’émission. Alors qu’un projet d’emission  autour  de Scoot Disick fut un temps dans les tuyaux, cette possibilité n’est pas revenue ces derniers temps.

La zone de turbulence pourrait être longue pour Scott Disick.

À voir aussi

George Young : Le mentor d’AC/DC est mort

George Young, le mentor du groupe AC/DC est décédé George Young le mentor d’AC/DC est mort …

Anne Sinclair remet Emmanuel Macron à sa place !

Quand Anne Sinclair donne son avis à propos de l’interview d’Emmanuel Macron…  Après l’interview d’Emmanuel …