Accueil / People / Scott Disick : Plus que jamais ignoré par les Kardashian !

Scott Disick : Plus que jamais ignoré par les Kardashian !

Un extrait de la télé-réalité des Kardashian illustre le désintérêt croissant de la famille pour Scott Disick, qui semble accuser le coup.

 Sa séparation avec Kourtney Kardashian, ses frasques et sa récente histoire d’amour avec Sofia Richie ont encore un peu plus isolé Scott Disick de la galaxie de la célèbre famille.

Si ses enfants Penelope, Reign et Mason sont de plus en plus impliqués dans le tourbillon qui entoure les Kardashian, et sont parfois affichés en compagnie des enfants de Kim et Kanye West, Scott Disick, lui, s’éloigne de plus en plus.

Signe de la relative indifférence qu’il suscite désormais, Scott Disick n’a par exemple appris que très tardivement l’arrivée du troisième enfant de Kim Kardahsian.

Dans onzième épisode de l’actuelle saison de Keeping Up With The Kardashian, alors qu’il visite la maison de Kim Kardashian, Scott Disick s’étonne «  de ne pas savoir à quoi sert  » la pièce dans laquelle il se trouve.  » C’est une nursery «  lui indique aussitôt Kim Kardashian, ce qui ne manque pas de semer la confusion dans l’esprit du  » Lord « .  » Pour un autre bébé ?  » interroge-t-il alors.

«  Es-tu enceinte ? «  demande-t-il, le sourire en coin, à Kim Kardashian.  » Est-ce une blague ?  » lui rétorque alors la starlette qui s’amuse du fait que Scott ne soit pas au courant de l’arrivée du prochain bébé.

 » Je te jure  » lui assure alors Kim Kardashian, qui lui indique par ailleurs qu’elle a fait appel à une mère porteuse.

Scott Disick, qui a beaucoup de mal à cacher son malaise, a sans doute compris qu’il était sérieusement relégué dans les préoccupations des Kardashian !

Il fallait s’y attendre !

 

À voir aussi

Boub’s à la 2STV

Incroyable mais vrai. Dj Boubs débarque chez El Hadj Ndiaye. Quelques semaines après avoir quitté …

La sœur de Tony Sylva mariée au fils aîné du Président Obiang

En déplacement avec les «Lions» à Malabo pour le match de demain contre le «Nzalang …