Accueil / Beauté / Quels sont les secrets de beauté de Meghan Markle ?

Quels sont les secrets de beauté de Meghan Markle ?

Depuis l’annonce de ses fiançailles avec le Prince Harry, le monde a les yeux rivés sur elle. Mais quels sont donc les secrets beauté de Meghan Markle ? Lucette, votre conseillère beauté en ligne a mené l’enquête et vous dit tout !

 Le secret beauté de Meghan Markle #1 : Un minimum de fond de teint

Question fond teint, la belle Meghan Markle préfère miser sur la légèreté, et pour cause ! Pour mettre en valeur ses taches de rousseurs, elle n’en applique qu’une quantité minimale. Si vous avez des taches de rousseurs mais souhaitez camoufler quelques imperfections, vous pouvez bien évidemment utiliser votre fond de teint et redessiner vos taches par-dessus à l’aide d’un crayon de la même couleur !

Le secret beauté de Meghan Markle #2 : Se faire un regard de biche

Voici l’astuce de Meghan, apprise sur les plateaux de tournage, pour sculpter son regard. Nettoyez votre peau avec une eau micellaire, comme l’Eau Micellaire Hydratante de Diadermine, et réalisez un léger smokey-eyes. Pour cela, utilisez des couleurs qui se fondent avec votre carnation, comme les déclinaisons de bronze si, comme elle, vous avez la peau mate. Pour réveiller le regard de manière instantanée, faites comme elle et appliquez un enlumineur, comme le Stylo Touche Eclat de Yves Saint Laurent, dans le coin interne de l’œil.

Le secret beauté de Meghan Markle #3 : Une coiffure impeccable

Contre les cheveux qui se rebellent, Meghan Markle a la solution ! Munissez-vous d’une petite brosse, vaporisez dessus un peu de laque, et plaquez les quelques mèches indisciplinées sur le dessus de votre tête. Au contraire, quand elle souhaite gagner en volume, Meghan mise sur le shampoing sec. Vaporisez sur vos racines, par exemple, le Shampoing Sec Seboregulateur à l’Extrait d’Ortie de Klorane et travaillez le volume du bout de vos doigts

À voir aussi

Beyoncé : cuissardes et micro short… Qui valide son look ?

Lorsque l’on se rend sur le compte Instagram de Beyoncé, on se rend compte que son …

Fenty Beauty : Rihanna annonce la sortie de 14 nouvelles teintes de rouges à lèvres

Quelques semaines après avoir sorti son fameux lipstick « Stunna », un rouge à lèvres unique s’adaptant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *