25 juillet, 2014
Accueil » MADAME » Secrets de femme : Comment séduire et garder son mari
Secrets de femme : Comment séduire et garder son mari

Secrets de femme : Comment séduire et garder son mari

Certaines discussions populaires de notre société tournent autour d’un mythe qui entoure les femmes d’un pays de notresous région dans l’art de la féminité et de la séduction. Elles sont

Afin de mieux percer ce mystère qui entoure la femme sénégalaise, nous avons rencontré quelques hommes et femmes de ce pays pour découvrir « le mystère de la séduction

sénégalaise ».

Penda est mariée et mère de 4 enfants, elle travaille dans une entrepriseprivée malienne, deuxième femme d’un ménage dont elle se dit très heureuse. Rama a accepté de nous expliquer pourquoi beaucoup de personnes« redoutent » la femme sénégalaise dans le jeu de la séduction qui lui a conféré une réputation dans l’art de l’amour. «Je pense que toute femme doit apprendre à maîtriser son homme », a-t-elle révélé.

Aux dires de Rama, la femme sénégalaise est réputée pour garder son homme ou même arracher l’homme d’autrui. « Toute femme doit pouvoir garder son homme », a-t-elle ajouté.

En quoi faisant ? Pour moi, quand une femme veut sauver son mariage et garder son mari, cette dernière doit apprendre à connaître son partenaire. Quand il s’agit de ton mariou d’un ami. Il faut tout d’abord se mettre en tête en premier lieu quec’est ton partenaire. Et cela surtout quand il s’agit de relation intime. Pour bien réussir une relation il est important que la femme connaisse les goûts de son partenaire. Mais, pour l’épanouissement du couple, il est préférable que tout comme la femme, l’homme puisse également connaître les goûts de sa femme.Pour plaire à son conjoint, voilà ce qu’une femme doit savoir : c’est qu’il y a deuxcatégories d’hommes, parfois les deux se retrouvent chez le même homme et c’est à la femme de jouer avec. Il y a des hommes gourmands, c’est à dire qui aiment manger mais pas du n’importe quoi.La séductionféminine débute par l’art culinaire. Il est nécessaire pour plaire à son homme de bien remplir son ventre. Il faut commencer par là d’abord, ensuite il faut s’occuper de son homme, bien occuper son mari. Ilrevient à la femme de prendre soin de son mari sur le plan vestimentaire. Il est conseillé de veiller sur ce que son partenaire semet sur le dos.

En ce qui concerne la femme elle même, elle ne doit jamais négliger son habillement. Dansce domaine vestimentaire, la femme sénégalaise a beaucoup d’astuces quilui confèrent sa bonneréputation. Il faut comprendre que lasénégalaise maîtrise les astuces traditionnelles et les astuceseuropéennes. Elle a deux choix et c’est très important parfois dechanger de décor quand il s’agit de mariage, ça devient monotone detoujours faire la même chose. Il faut changer dans un couple, il fautinnover. Pour diversifier dans le couple et éviter que la monotonies’installe,il faut varier,« quand tu mets des petits pagnes, desencens, des perles, tu changesde décor en te pouponnant. Mais si tuportes des astuces européennes par exemple tumets pour la nuit unepetite nuisette, des dessous sexy qui attirent ».

Quel est le meilleur décor dans l’art de la séduction?

Le décor varie, la femme doit faire preuve d’imagination pour décorer la partie la plus intime de la maison, c’est à dire sa chambre à coucher. C’est sonterritoire, il doit être accueillant, douillet, frais et sentir trèsbon. Quand on rentre dans la chambre d’une femme, l’on ne doit plus avoir envie d’en sortir, mais c’est la femme qui maîtrise ce lieu de par son comportement. Il faut toujours bien faireson lit chaque matin,bien poser les coussins, bien arranger ses affaires et surtout il nefaut jamais mettre des draps en couleurs pour passer la nuit avec tonmari. Il faut de préférence des draps blancs parce que la couleurblanche attire, ça montre d’abord la propreté, tout comme les serviettes. La couleur des autres objets peut varier.