Accueil / People / Selena Gomez et Justin Bieber : après leur break, ils prennent une décision radicale !

Selena Gomez et Justin Bieber : après leur break, ils prennent une décision radicale !

Ils ont essayé de remettre le couvert, sans succès. Entre Selena Gomez et Justin Bieber c’est bel et bien fini !

 Leur retour de flamme d’il y a quelques mois nous a fait rêvé. Malheureusement, il n’aura pas duré très longtemps… Après des années de séparation, Selena Gomez et Justin Bieber avaient décidé de se retrouver en novembre dernier, pour se laisser une seconde chance. L’interprète de « Kill them with kindness » espérait que le temps aurait fait des miracles sur la maturité de son ex. Et même si ce dernier a muri question engagement, leur nouvelle love story n’a pas fonctionné…

« Ils n’étaient pas fait pour être ensemble »

D’après les informations du site E! News, Justin et Selena ne se parleraient même plus : « Selena Gomez a pris conscience que même si Justin Bieber s’est beaucoup amélioré depuis leur dernière rupture, ils n’étaient pas fait pour être ensemble pour le moment en tout cas ». Une information qui laisse penser que les amoureux n’ont pas seulement fait une pause. Ils ont bel et bien rompu.

La mère de Selena a tout fichu en l’air

La rupture devrait être officielle dans les prochains jours. Ce qui laissera le champ libre à Justin Bieber pour sortir avec le mannequin Baskin Champion. De son côté, Selena Gomez retrouvera les bras de sa maman, qui déteste Biebs, et qui sera très heureuse de lui répéter qu’elle ne s’était pas trompée.

À voir aussi

La bourde monumentale de Mbaye Dieye Faye sur Serigne Touba et Serigne Babacar Sy

Le cauchemar des femmes mariées[Photos-Vidéo]