Accueil / Uncategorized / Selon le Daily Star : Bolton accepte l’offre de 2 milliards de Newcastle pour Diagne-Faye

Selon le Daily Star : Bolton accepte l’offre de 2 milliards de Newcastle pour Diagne-Faye

Relancée par l’équipe de Newcastle (D1 anglaise), celle de Bolton (D1 anglaise) a accepté ‘à contre cœur’ de vendre son défenseur international sénégalais, Abdoulaye Diagne-Faye, rapporte le site Internet du quotidien anglais, Daily Star. Le montant de la transaction a été fixé à 2 millions de livres, soit environ 2 milliards de francs Cfa, précise la même source.

Source : Walfadjri
Abdoulaye Diagne-Faye à qui il reste un an de contrat avec Bolton, a été replacé en défense centrale par l’ancien entraîneur de Bolton, Sam Allardyce qui est devenu le patron technique de Newcastle depuis la fin de la saison dernière. Milieu de terrain de formation, Diagne-Faye qui a porté les couleurs du Ndiambour de Louga, de la Jeanne d’Arc de Dakar, du Rc Lens et d’Istres en France, avant de signer il y a deux saisons en Angleterre, est respecté pour sa sobriété.

Si le contrat arrive à être signé, il trouvera à Newcastle l’ancien capitaine de l’Olympique lyonnais, Claudio Caçapa qui a signé un contrat de deux ans. Un autre défenseur du championnat de France, l’international tchèque et ancien Parisien, David Rozenhal porte les couleurs des Magpies. Ces derniers avaient en ligne de mire, un autre défenseur, le Colombien, Mario Yepes pas encore utilisé en ce début de saison par Paul Le Guen, l’entraîneur parisien (Psg).


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …