Accueil / Uncategorized / SENEGAL-GHANA: Retour de Babacar Guèye, Bouba Diop et Diouf, Sougou pressenti

SENEGAL-GHANA: Retour de Babacar Guèye, Bouba Diop et Diouf, Sougou pressenti

Retour de Babacar Guèye, d’El Hadji Diouf et Pape Bouba Diop en équipe nationale. Ils ont été sélectionnés pour disputer le match amical contre le Ghana le 21 août à Londres. Rencontre que pourrait disputer aussi Pape Modou Sougou. Le sociétaire de Leiria est sur la liste des joueurs pressentis. Khadim Faye lui a décliné l’offre.

Source: L’Observateur
Sénégal-Ghana ou les retrouvailles amicales. Absents lors des dernières rencontres de l’équipe nationale, Bouba Diop et El Hadji Diouf feront leur retour le 21 août à Londres. Selon une source proche de la tanière, l’international sénégalais de Fulham a été sélectionné par Henri Kasperzack pour disputer la rencontre amicale contre le Ghana. Outre Bouba Diop, le sociétaire du football club de Metz fera son come-back. Selon une source proche du joueur :«Babacar Guèye a été sélectionné pour disputer ce match».

Rencontre qui pourrait être la première convocation du sociétaire de Leiria au Portugal. En effet, Pape Modou Sougou, selon une source proche du club portugais, a été présélectionné. L’ancien sociétaire de l’As Douanes était depuis longtemps sur les tablettes d’Henri Kasperzack. Mais, une blessure en fin de saison l’avait rendu indisponible. Remis de ses pépins, l’entraîneur lui renouvelle sa confiance pour combler le vide laissé par les blessures de Mamadou Niang et d’Henri Camara. Les deux attaquants sénégalais rejoignent Pape Malick Bâ blessé et indisponible pour les deux prochaines rencontres des lions.

Khadim Faye décline

La doublure de Tony Sylva passe provisoirement le témoin. Khadim Faye sans compétition est forfait pour le match amical contre le Ghana. Le portier de Boavista en fin de contrat et jusqu’ici sans club a demandé à être dispensé pour cette rencontre.

Les lions confirmés

Selon le site Internet du club Genoa, Pape Waïgo Ndiaye a été appelé en équipe nationale du Sénégal pour le match amical contre le Ghana. Mouhamed Adama Sarr du Standard de Liège a aussi reçu sa convocation. Tout comme les Sochaliens Guirane Ndaw et Badara Séne. Malickou Diakhaté, Pascal Mendy, Lamine Diatta, Ousmane Ndoye, Frédéric Mendy, Diomansy Kamara devront être du voyage.


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …