Accueil / Uncategorized / Sénégal-Namibie : Diawara juge ‘’très bien » la prestation de Sonko

Sénégal-Namibie : Diawara juge ‘’très bien » la prestation de Sonko

Le défenseur central de l’équipe nationale de football, Souleymane Diawara a qualifié de  »très bien » la prestation de Ibrahima Sonko, son coéquipier dans l’axe des Lions lors du match contre la Namibie disputé samedi à Dakar. Diawara qui évoluait pour la première fois à côté de Sonko, a ajouté qu’il n’est pas surpris par la prestation du sociétaire de Reading (élite anglaise).

 »J’apprécie très bien sa prestation », a dit Souleymane Diawara à propos de la sortie de Ibrahima Sonko, titulaire face aux Warriors namibiens battus 3 buts à 1 par les Lions.

Le sociétaire de Reading a  »bien tenu son rang à l’image de tous les défenseurs qui s’entendent très bien », a insisté Souleymane Diawara.

 »Ibou (Ibrahima Sonko) c’est quelqu’un que je connais depuis le championnat d’Angleterre et on s’est aussi croisé en 2003 lors du match contre la Gambie », a-t-il relevé.

Selon lui, la communication a  »beaucoup joué » dans leur prestation d’ensemble. Il a avoué que le seul moment où ils n’ont pas échangé c’est quand le Sénégal a encaissé le but namibien.

 »On s’est beaucoup parlé parce que si on ne le fait pas on est mort. On a fait le maximum en communiquant parce qu’en le faisant on reste plus concentré et on reste sur le match. La preuve, pendant dix à quinze minutes, on a manqué de communication et on a pris un but direct. Il fallait continuer à se parler et cela s’est bien passé », a-t-il analysé.

À voir aussi

Califat Ndiassane: El Hadji Bécaye Kounta pressenti

El Hadji Bécaye Kounta, fils de cadet de Cheikhal Bécaye Kounta et fils de Cheikh Bou Kounta,  est pressenti pour succéder au défunt …

And Gueusseum décrète une grève de 144 heures

L’Alliance des syndicats autonomes de la santé (Asas/Sutsas-Sudtm) – « And Gueusseum », déroule son douzième plan …