Accueil / People / Sergio Ramos, papa pour la troisième fois

Sergio Ramos, papa pour la troisième fois

Sergio Ramos, est devenu papa pour la troisième fois ce dimanche 25 mars. Avec sa femme, l’animatrice Pilar Rubio, le footballeur espagnol a accueilli un petit garçon, prénommé Alejandro.

Champion du monde et d’Europe avec l’équipe nationale d’Espagne et multiple champion d’Europe avec le Real Madrid, Sergio Ramos vient de vivre un autre moment fort de sa vie ce dimanche 25 mars. Le footballeur espagnol de 31 ans est devenu papa pour la troisième fois. Sur Twitter, le beau brun tatoué a annoncé la naissance de son troisième fils, prénommé Alejandro. Sergio Ramos a écrit : « C’est avec beaucoup de joie qu’on vous présenter Alejandro. Il est né le dimanche des rameaux (ramos en espagnol) à 18h24 et il pèse 3,1 kgs. La maman et le petit se portent merveilleusement bien. Merci à tous. Je t’aime, Pilar. »

Depuis l’Euro 2012, l’international espagnol file le parfait amour avec la charmante Pilar Rubio, qui a neuf ans de plus que lui. La brune incendiaire, élue femme la plus sexy de l’année par la version espagnole du magazine FHM en 2008 et 2009, est animatrice à la télévision espagnole et comédienne. C’est dans son émission qu’elle avait annoncé le sexe de son troisième enfant en octobre dernier.

Voir l’image sur Twitter

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …