Accueil / Uncategorized / SERIE A Naples de Kalidou lâche la Juventus !

SERIE A Naples de Kalidou lâche la Juventus !

En partageant les points (1-1) avec Fiorentina, Naples avec Kalidou Koulibaly a laissé filer l’opportunité, lundi, de recaler  la Juve au sommet du classement de la Serie A.  

Naples est dans le dur. Éliminé de l’Europa League l’équipe de Kalidou Koulibaly ne sait plus gagné en championnat. Battu  à Turin puis tenu en échec contre Milan, les napolitains ont perdu deux, ce lundi, en partageant les points avec Fiorentina sans Babacar Khouma resté sur le banc durant toute la rencontre.

Ce  choc au sommet entre  Naples, deuxième avant cette opposition et la Fiorentina,  quatrième n’a donc pas donné de vainqueur à l’issue de la 27e journée de Serie A.

Pourtant, les Napolitains avaient eu du répondant après l’ouverture du score d’Alonso (6e) grâce  à Higuain (7e). Puis les choses s’arrêtent la. Personne n’a jamais réussi à prendre l’avantage.

Bien que logique dans la performance proposée par les deux formations, ce score de parité reste un gâchis et ne fait les affaires d’aucune des deux clubs. Les Napolitains lâchent ainsi du boulevard à la Juventus vainqueur de l’Inter Milan (2-0), samedi, et pointent désormais à trois longueurs du leader.

Quant à la Viola, elle manque l’opportunité de chiper la troisième place du classement à la Roma qui avait déjà pris une longueur en infligeant le revers de 3 à 1 Empoli. Babacar Khouma et ses coéquipiers se contenteront de rester au podium du podium avec 53 points.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

Daniel Sturridge offre la victoire à l’Angleterre face au pays de Galles

L’Equipe.fr- L’Angleterre s’est imposée dans les arrêts de jeu ce jeudi face au pays de …