Accueil / SOCIETE / SERIGNE SECK AMI DES DJINNS « Il y a des gens qui se réunissent pour attenter à la vie de certaines personnes »

SERIGNE SECK AMI DES DJINNS « Il y a des gens qui se réunissent pour attenter à la vie de certaines personnes »

« Des djinns-femmes, venues d’Inde, vont corrompre des jeunes filles, les chargeant d’aspirer le sperme des hommes qui deviendront impuissants dans deux ans». Cette révélation était de Serigne Seck, l’homme qui dit vivre avec des djinns, le 26 septembre dernier. Bien connu des saint-louisiens, il revient pour dire qu’il y a des gens qui se réunissent pour attenter à la vie de certaines personnes. Il n’en prodigue pas moins des conseils à toute la population sénégalaise.
«Je dis aux sénégalais que si le Yémen brûle, le Sénégal n’échappera pas au feu et à la crise». Ces propos de Serigne Seck figuraient dans notre édition du 26 septembre 2011. Quelques mois après, il revient pour des révélations plus sensibles concernant les élections présidentielles de 2012. «Je suis convaincu, qu’il ya des gens qui savent, en âme et conscience, qu’ils ne sont pas capables de diriger ce pays. Mais, ils font tout pour le plonger dans le chaos», prévient Serigne Seck, l’homme qui dit vivre avec les djinns. Il n’en avertit pas moins ceux qu’il accuse de «mettre en place un complot pour tuer certaines personnes», en révélant: «ceux qui se réunissent, chaque jour, pour mettre fin à la vie de certains sénégalais, seront démasqués. Qu’ils sachent que si cela arrive, ils finiront tous, très mal», menace-t-il.

Le natif de Saint-Louis dira, par la même occasion, que si ce qui se passe à Dakar se reproduit à Saint-Louis, tout le monde en pâtirait. Serigne Seck terminera par donnera quelques recommandations. «Que chacun fasse 313 astakhfiroula, 313 bismilahi, 313 salatou alalnabi, 313 lakhawla wala khouwata et 313 yasalam», préconisera-t-il, affirmant que le pays va encore chauffer, le pire restant à venir.



Ousseynou Diop


À voir aussi

Colobane: Affrontements entre commerçants et policiers

Les grenades lacrymogènes tonnent à Colobane. Le marché a été transformée en champs de bataille. …

500 kilogrammes de yamba saisis

Belle prise des agents des eaux et forêts. Selon la Rfm, ils ont intercepté dans …