Accueil / People / Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema bientôt sélectionnable pour l’Euro 2016 ?

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema bientôt sélectionnable pour l’Euro 2016 ?

Selon des informations rapportées par Le Parisien, Karim Benzema a été, ce jeudi 28 janvier, une nouvelle fois entendu par la juge dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Une nouvelle chance pour les deux footballeurs d’être sélectionnables en vue de l’Euro 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Placé en garde-à-vue-Karim Benzema était soupçonné d’avoir fait pression sur Mathieu Valbuena dans le cadre d’un chantage à la sextape. Selon une source proche de l’enquête, la star du Real Madridaurait avoué avoir servi d’intermédiaire, confiant avoir « faciliter la mise en rapport en Mathieu et Karim Zenati ». En attendant le jugement, Karim Benzema avait été sanctionné par la FFF. « C’est uniquement une décision de la FFF, Benzema n’est plus sélectionnable. La seule chose que je peux vous affirmer, c’est que cette décision est acceptée par Didier Deschamps », avait déclaré Noël Le Graët en marge d’une conférence de presse. Sur Twitter, le footballeur avait rapidement réagi en annonçant respecter la décision et faire confiance au président de la FFF. Dans la foulée, Didier Deschamps était sorti de son silence dans les colonnes du Parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait agacé par toute cette affaire.

Karim Benzema de nouveau entendu par la juge

« Karim a fait une erreur, c’est évident », avait-il lâché avant de poursuivre : « C’est une affaire qui me gêne, qui m’énerve et dont je me serais bien passé, surtout à six mois de l’Euro ». A cette occasion, le sélectionneur français avait évoqué la question d’un possible retour deKarim Benzema en équipe de France : « Pour l’instant, ce n’est pas possible, donc je ne vais pas me torturer le cerveau. Il peut se passer tellement de choses en six mois ». Plus récemment, Le Parisien rapportait la réaction de François Hollande. Ainsi, selon le quotidien, le président de la République « condamne l’attitude de l’attaquant du Real Madrid, le tort qu’il a porté aux Bleus, et image mal comment

Lire la suite sur Non Stop People

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …