Accueil / People / SEXTAPE DE MATHIEU VALBUENA : KARIM BENZEMA SANCTIONNÉ, FRANÇOIS HOLLANDE DÉNONCE !

SEXTAPE DE MATHIEU VALBUENA : KARIM BENZEMA SANCTIONNÉ, FRANÇOIS HOLLANDE DÉNONCE !

 Après avoir été mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema avait été sanctionné par la FFF. De là, sa place en équipe de France était vivement controversée. Selon Le Parisien, François Hollande a à son tour réagi à cette sanction. Non Stop People vous en dit plus.

Placé en garde-à-vue dans le cadre d’un chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était la victime, Karim Benzema avait, selon une source proche de l’enquête, avoué fait pression sur son co-équipier en Equipe de France. « Je devais servir d’intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati », aurait-il déclaré. Face aux caméras de TF1, la star du Real Madrid avait estimé ne pas être coupable, déclarant : « Je n’ai rien fait ». Depuis, Karim Benzema avait été provisoirement écarté de l’équipe de France. Face à cette sanction de la FFF, il avait réagi sur Twitter : « Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët ». L’affaire de la sextape étant désormais devenue une affaire public, de nombreuses personnalités avaient alors livré leur ressenti. Ainsi, celui qui fêtait ses 28 ans à Dubaï a reçu le soutien du rappeur Booba ou encore sur celui de la star du ballon Hatem Ben Arfa.

FRANÇOIS HOLLANDE DÉNONCE « LE TORT » CAUSÉ AUX BLEUS PAR KARIM BENZEMA

De son côté, Camille Lacourt avait formellement condamné le comportement de Karim Benzema envers Mathieu Valbuena. Ainsi, sur le plateau de Stade 2, le nageur avait déclaré : « Je pense qu’il n’a plus sa place en équipe de France, point barre. Entre ça et tout le reste qu’il fait à côté… Je pense qu’il est très bon sur un terrain mais il n’a rien à faire avec l’équipe de France ». Une position que beaucoup partagent mais à laquelle Noël Le Graët ne semble pas adhérer. « Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour dire ‘Benzema dehors’ ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l’entends », avait-il lâché à L’Equipe 21. Selon Le Parisien, François Hollande serait à son tour sorti de son silence quant à l’affaire. « Moralement, le chef de l’Etat condamne l’attitude de l’attaquant du Real Madrid, le tort qu’il a porté aux Bleus, et imagine mal comment il pourrait retrouver les A (L’équipe de France, ndlr) pour l’Euro », a alors retranscrit le quotidien.

Non stop people

Share This:

À voir aussi

( 05 Photos ) Après une longue absence, revoilà la chanteuse TITI

dakar buzz Share This: