30 octobre, 2014
Accueil » MADAME » Sexualité : Catherine Solano répond à vos questions Ejaculation précoce : comment l’aider ?
Sexualité : Catherine Solano répond à vos questions Ejaculation précoce : comment l’aider ?

Sexualité : Catherine Solano répond à vos questions Ejaculation précoce : comment l’aider ?

« Comment faire pour gérer l’éjaculation précoce ? Je suis sans cesse partagée entre l’envie de quitter mon partenaire, qui ne me satisfait pas sexuellement et le besoin de rester car malgré tout je l’aime. Franchement cela détruit mon couple et je ne pense pas tenir très longtemps encore. »

Le conseil de Catherine Solano

Mon conseil c’est de lui dire franchement « j’aime faire l’amour avec toi et c’est dommage que ça ne se passe pas mieux et donc je voudrais qu’on fasse quelque chose ensemble ». J’insiste sur le « ensemble ». C’est beaucoup mieux de le présenter comme ça que de dire « TU as un problème, il faut que TU t’en occupes ». A deux, il existe plein d’exercices pratiques pour faire progresser, ils sont simples et tout le monde y arrive.

Deuxième conseil, il faut se donner quelques mois car ça ne peut pas marcher en une semaine. C’est comme pour apprendre à conduire, il faut 20 heures minimum. Là c’est pareil, il faut s’entraîner plusieurs fois.

Par ailleurs, un médicament pour l’éjaculation précoce (Priligy®) va sortir prochainement, au mois d’avril. Donc pourquoi pas essayer ? Et enfin n’hésitez pas à lire mon livre « La mécanique sexuelle des hommes », il est bourré de conseils pratiques !

journaldesfemmes.com