téléchargement

Seydou Sané, Président du Casa Sports : « J’assume l’entièrement responsabilité de cette débâcle »

Le président du club du Sud, Seydou Sané a  réagi après la série de défaites infligées à ses équipes juniors et Seniors samedi dernier en finale de coupe du Sénégal de football 2016. En tant que personne morale, il a dit assumer ses responsabilités. « Nous avons cru à la victoire après l’échec de l’année dernière; mais le contraire s’est produit. J’assume entièrement la responsabilité de cette débâcle en ma qualité de personne morale ». Pour lui, la chance n’a pas souri à ses équipes mais elles étaient plutôt déterminées à ramener les coupes  dans la capitale du Sud. » Nous avons joué et nous avons perdu. A tous ceux qui, de loin ou de près, ont apporté soutien moral financier ou matériel aux infatigables supporteurs « Allez Casa » qui se sont déplacés ou qui sont restés devant leur petit écran, nous présentons nos excuses et nos regrets. Nous avons fini de prouver au reste du monde notre solidarité autour du Casa sports pendant les grands moments « , a-t-il souligné. Sur le plan financier,  il a révélé : « nous nous sommes mobilisés tous, comme NGB, et nous avons rempli les gradins avec des recettes portées, en terme de billets vendus, à 15 millions de francs. »  Malgré les défaites, le président du Casa Sports a démontré son fair-play. « Félicitations à la belle et vaillante équipe de NGB, qui a du mérite ». Seydou Sané a promis, avec son équipe, d’ « accompagner pour une digne représentation du Sénégal en Afrique l’année prochaine ». Du courage au Casa sports pour d’autres challenges. « C’est la jeunesse de notre cher Sénégal qui a gagné. Mention spéciale à la fédération, pour avoir réussi à relever le défi de l’organisation», dira M. Sané.

K. Diémé

Voir aussi

telechargement-4

TOURNOI DE DOHA : LES JUNIORS RÉUSSISSENT UN SANS FAUTE LORS DE LA PREMIÈRE PHASE

L’équipe nationale des moins de 20 ans a bouclé, ce samedi, le tournoi de Doha (Qatar) …

2 comments

  1. Merci Benoit SAMBOU représentant de l’APR pour les 10 litres d’huile et 10 000 frs représentant votre soutien lors des finales du 30 juillet à Dakar.

  2. Prési, apportez du sang neuf dans l’encadrement des équipes; il y a problème manifeste de communication entre personnes de générations différentes. L’expérience du Casa conquérant des années 80 ne passe pas.