media_l_7832606

Shy’m dévoile un tatouage et fait l’unanimité

La star est accro aux tatouages mais ses fans ne sont pas toujours ravis du résultat. Elle vient d’en dévoiler un nouveau sur son compte Instagram et il semblerait qu’il ait plus de succès.

En mai dernier, une photo de Shy’m avait fait débat. Elle avait publié un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram et la toile en avait beaucoup parlé. A part un side boob, on pouvait y voir son nouveau tatouage: le « Visage de la paix » de Pablo Picasso. Situé sous son bras, il était loin d’avoir plu à tout le monde. Mais la star n’est pas du genre à s’arrêter à cela. Récemment, elle a posté une photo d’un tatouage de clé qui se trouve sur son dos.

Les fans avaient déjà pu l’apercevoir mais Shy’m leur a donné la possibilité de l’analyser en détails. En guise de légende, elle a écrit: « J’ai jeté le cadenas et ‘inké’ (fait tatouer) la clé. Pont Desargues (Et puisque les maths et moi ça fait l’infini et que la scène est salement vaste…) ». Contrairement au précédent, le dessin a cette fois-ci fait l’unanimité. « Il est tellement bien fait », s’est extasié un internaute. « J’adore ton tatouage », a déclaré un autre. Il a été qualifié de « magnifique » à plusieurs reprises, les fans semblent ravis.

display

 

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …