23 septembre, 2014
Accueil » ACTUALITES » Sidy Lamine Niasse au sujet de la fermeture annoncée de sa chaine de télévision:  » Si, dire son opinion est un crime, nous sommes des criminels »
Sidy Lamine Niasse au sujet de la fermeture annoncée de sa chaine de télévision:   » Si, dire son opinion est un crime, nous sommes des criminels »

Sidy Lamine Niasse au sujet de la fermeture annoncée de sa chaine de télévision:  » Si, dire son opinion est un crime, nous sommes des criminels »

Du nouveau dans l’annonce de la fermeture de la radio télévision Walfadjiri, et du blocage de tout compte bancaire du groupe. Comme annoncé récemment, ce n’est pas l’évocation de l’affaire du passeport diplomatique octroyé à l’homosexuel Babacar Ndiaye qui est à l’origine de cette fermeture, mais plutôt, des sommes énormes qui avoisineraient les 700 millions de FCfa, que le groupe doit au fisc. Le Pdg dudit groupe Sidy Lamine Niass, sur les ondes de sa radio déclare : « Macky Sall a bloqué les comptes bancaires du groupe a partir d’aujourd’hui et menace de saisir tout le materiel du groupe » s’agissant des sommes que le groupe doit au fisc, le mollah du front de terre brandit une lettre signée du président Wade.  » wade avait decreté une amnisty fiscale pour tous les groupes de presse, le 13 avril 2010″. Considérant cette menace brandie par l’actuel régime comme une injustice, le PDG du groupe Walfadjiri soutient qu’il va résister a l’injustice  » Si dire son opinion est un crime, nous sommes tous des criminels » . En tout cas, nous ne sommes qu’au début d’une histoire qui risque d’être palpitante.

REWMI.COM/CAD