Accueil / SPORT / Sidy Sarr prêté à Lorient

Sidy Sarr prêté à Lorient

Alors que son arrivée semblait avoir échoué dans les dernières heures du mercato vendredi, Sidy Sarr sera finalement bien Lorientais la saison prochaine. Le milieu sénégalais, auteur de 11 buts la saison dernière, est en effet prêté par Châteauroux pour une saison, prêt assorti d’une option d’achat. Il est engagé à titre de joker, ce qui permet de conclure le transfert en dehors des dates officielles.

 

Le milieu de terrain sénégalais Sidy Sarr (22 ans, 1,96m, 86 kg) a rejoint mardi le FC Lorient (Ligue 2 France) en provenance de Châteauroux, sous forme d’un prêt payant avec option d’achat, pour une saison.

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale A du Sénégal par le coach Aliou Cissé, pour le compte des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le 9 septembre prochain face à Madagascar, le désormais ex milieu de Châteauroux (35 matches Ligue 2 / 11 buts en 2017/2018 avec la Berrichonne) s’offre un nouveau challenge.

« C’est une nouvelle étape de ma carrière qui commence. Je suis content de rejoindre Lorient, un club ambitieux qui va me permettre de continuer à progresser », a-t-il souligné sur le site officiel du club.

Selon nos confrères de ouest-France, si le club décide de lever l’option d’achat en fin de saison, en fonction d’un certain nombre de critères déterminés au préalable, celle-ci pourrait atteindre jusqu’à 4 millions d’euros.

Fclorient.net

 

 

 

À voir aussi

Il se fait escroquer 160 millions

Mouhamed Diamé, l’international sénégalais de Newcastle  s’est fat arnaquer 160 millions F Cfa. Une somme …

Sadio Mané élimine Koulibaly

Le PSG s’est qualifié mardi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des …