Accueil / ECONOMIE / Signature de contrat avec DDD Racine «Sygne»  la préférence nationale

Signature de contrat avec DDD Racine «Sygne»  la préférence nationale

 

Un vrai programme de réhabilitation et de développement est en train d’être mis en branle  au King Fahd Palace. Exactement comme l’avait prévu Racine Sy, dont le challenge a  redonné vie à l’ex-«Méridien Président», le complexe hôtelier le plus précieux de notre pays

Ainsi, pour assurer le transport du personnel, le complexe vient-il de signer pour la préférence nationale, en choisissant de parapher une  nouvelle convention de partenariat avec la société Dakar  Dem Dikk, également inscrite dans la même dynamique, comme les Sénégalais commencent à le sentir.

Sur le terrain, cela se traduit par l’acquisition d’une  dizaine de bus qui ont été remis aux employés,  dans le cadre des 475 bus que l’Etat a commandés  pour notre pays, auprès de l’opérateur indien Tata.

Avec cette convention donc, Dakar Dem Dikk, cette société 100% sénégalaise, va désormais prendre le relais de la société de transports Owatrans,  C’est pourquoi le patron du King Fahd Palace fera entendre qu’il s’agit là d’un geste fort et patriotique, et qu’il appartient à ses nouveaux partenaires, de montrer qu’ils méritent la confiance placée en eux.

Cheikh Ba

Share This:

À voir aussi

TRAIN EXPRESS REGIONAL DE DAKAR La BAD débloque 120 milliards de francs CFA

Le projet de Train express régional (TER) de Dakar vient  de bénéficier, de la Banque …