Go: Sms de Macky et anciennes confidences de Moubarack !

«Je me suis trompé sur Macky Sall. Il n’est pas un homme de parole. Il a du mal à tenir ses promesses à cause de sa légèreté. Il m’a vraiment déçu, bien vrai que nous avons jamais travaillé ensemble. C’est lui qui m’a envoyé un Sms, que je garde toujours, dans lequel il disait : « vous serez, au moins, ministre des Finances.» Je ne lui ai rien demandé. Je suis un combattant. J’ai un esprit de combattant. »

Ces propos sont de Moubarack Lô, l’ancien directeur de cabinet adjoint du président de la République. Un homme qui doit beaucoup en vouloir à Macky Sall. Au point de  garder leurs « sms » privés et essayer de s’en servir au besoin. Surtout  par presse interposée. Un vrai maître chanteur !

Et comme le procédé  parait peu orthodoxe, peu  honorable, pourquoi ne pas  lui rappeler à son tour, certains  de ses  propos tenus dans la presse (ne vous en faites pas, c’est bien gardé) ?

Quand il disait avoir conçu le programme économique de Macky, pour revenir  24 h après, quémander  un rectificatif,  au motif que ses propos avaient été  tronqués, et qu’il avait simplement affirmé  qu’il faisait partie des concepteurs ?

Nako wédi  séte ! Kham leppe wakhe leppe, bakhoul!  Les preuves sont encore là, toutes chaudes.

Cébé

Voir aussi

CRISE EN GAMBIE- Les députés prorogent la transition en Gambie…

  L’Assemblée nationale gambienne  a voté, hier,la loi prolongeant la transition et le maintien du …