Accueil / Uncategorized / Sochaux refuse le transfert de Nguirane Ndaw à Lyon

Sochaux refuse le transfert de Nguirane Ndaw à Lyon

Les dirigeants du Football club Sochaux (Ligue1 française) s’opposent au transfert de l’international sénégalais, Nguirane Ndaw, à Lyon, rapporte le site du quotidien français l’Equipe visité mercredi à l’APS.
Le milieu défensif est courtisé depuis quelques semaines par les sextuples champions de France et leur entraîneur Alain Perrin — ancien coach de Sochaux — pour pallier le départ de l’international français d’origine malienne, Alou Diarra, recruté par Bordeaux.

 »Il a encore deux ans de contrat et il restera chez nous cette année », a affirmé le président sochalien Jean Claude Plessis,

Sochaux est en train de préparer un nouveau contrat pour Nguirane Ndaw, a-t-il dit avant d’ajouter : ‘’j’espère que Jean-Michel Aulas aura la courtoisie de le comprendre, même si je ne peux lui reprocher d’aller chercher un joueur dans un club français ».

Dans un entretien, lundi, avec le quotidien français l’Est républicain, le Ouakamois, demandait à ses dirigeants de lui montrer sa future destination.  »Moi, je ne m’occupe que de jouer au football. Le reste, c’est aux dirigeants de choisir. Ce qui arrivera arrivera », avait notamment dit Nguirane Ndaw.


À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …