Dans les colonnes du Parisien, Sophie Marceau a accepté de parler d'amour et s'est montrée plus fleur bleue que jamais. Des confidences rares de la part de l'actrice.
Dans les colonnes du Parisien, Sophie Marceau a accepté de parler d'amour et s'est montrée plus fleur bleue que jamais. Des confidences rares de la part de l'actrice.

Sophie Marceau fleur bleue : « Je crois en l’amour »

A l’occasion de la sortie du film Taularde dans laquelle nous la retrouvons, Sophie Marceau enchaîne les interviews dans la presse, et bien évidemment, elle est interrogée sur l’amour. Y croit-elle ? L’actrice qui déchaîne les passions depuis qu’elle a tourné dansLa Boum déclare dans Le Parisien : « Bien sûr. » Et de continuer, « Vous vous rendez compte ? Etre deux… Quand je vois mes parents : cinquante ans de mariage« . D’ailleurs, est-elle sûre de leurs sentiments ? « J’aimerais bien qu’ils s’aiment. Et je le pense. »

Si elle en parle un peu, Sophie Marceau met un point d’orgue à protéger sa vie privée. Celle qui est en couple avec le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac a poussé de nombreux coups de gueule lorsque la presse devenait trop intrusive dans sa vie, mais cela va avec la célébrité et elle en a conscience. « La célébrité, je la connais depuis tellement longtemps. Elle m’a cueillie dès mon premier film. A l’époque c’était très violent j’ai pas vraiment eu le temps de m’y préparer mais en même temps ça fait partie de ma vie, de ma personne. C’est très troublant, parfois j’ai envie de tout foutre en l’air, et parfois je me dis que je pourrais peut-être pas vivre sans, » avait-elle déclaré dans la BlueRoom de Twitter.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Voir aussi

10290272-16809477

Le rappeur Rohff accusé de violences conjugales

Alors qu’il attend d’être jugé pour « violences aggravées » sur un employé d’une boutique de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *