Accueil / Uncategorized / SOULEYMANE CAMARA EN SUPER JOKER

SOULEYMANE CAMARA EN SUPER JOKER

Souleymane Camara continue de surfer sur sa vague de réussite. L’attaquant de Montpellier a inscrit son troisième but en deux matchs. Auteur du but victorieux de son équipe, ce dimanche, face à Nice, son ancien club, l’ancien Monégasque a changé le cours du match par son mouvement.

Petit Jules va carrément donner l’avantage à son équipe à la 75ème minute, en marquant un joli but du pied gauche. Super Souley permet ainsi à Montpellier de rester à la tête du championnat de France après cinq journées. Cette troisième réalisation de Souleymane Camara sera la seule néanmoins pour les Lions de la Ligue 1. Moussa Sow et la colonie Sénégalaise de Lille n’ont pas trouvé le chemin des filets, malgré leur belle victoire à Saint Etienne. Kader Mangane et Rennes, pour leur part, ont enfoncé Souleymane Diawara et Marseille un peu plus dans le doute, en s’imposant un but à zéro au Vélodrome. L’autre attaquant de la tanière, Papiss Demba Cissé, a perdu le duel des buteurs en Bundesliga. Son club Fribourg s’est fait étriller par le Bayern De Munich, sept buts à zéro (7-0). Son rival de l’année dernière, Mario Gomez, a pris une bonne option pour le titre de meilleur buteur, en inscrivant quatre buts. Cependant, Papiss reste juste derrière lui, avec quatre buts de retard.

KH.D avec le net

Cyclisme: Les sénégalais terminent en queue du peloton

Les Cyclistes viennent grossir le rang des disciplines qui vont rentrer au bercail sans médaille. En effet, les coureurs de l’équipe nationale ont terminé en queue du peloton.

Très attendu sur la course contre la montre en individuel, Bécaye Traoré est passé à côté. Sur 33 cyclistes, la tête de file des cyclistes sénégalais, traine à la 23ème place, devançant de peu Massamba Sarré Diouf qui a échoué à la 25ème place du peloton.

Sur l’épreuve de la course par équipe également, les choses ne sont guère meilleures. Bien au contraire, la sélection nationale, conduite par Bécaye Traoré, Massamba Sarré Diouf, Baye Mor Diop et Saliou Ndour, a fini 15ème sur 16 participants.


À voir aussi

France : La mésaventure de Macky Sall chez Macron

En France depuis ce mardi 17 avril pour des “entretiens sur des sujets d’intérêt commun” …

Vidéo – Karim Wade au Qatar avec son récépissé »

Karim Wade au Qatar avec son récépissé. Le candidat du Parti Démocratique sénégalais (Pds) semble …