Accueil / Uncategorized / Souleymane Camara est le plus grand  »cireur » de banc de la ligue 1, selon FF

Souleymane Camara est le plus grand  »cireur » de banc de la ligue 1, selon FF

L’attaquant sénégalais, Souleymane Camara, est le joueur de ligue 1 qui a passé le plus de temps sur le banc des remplaçants avant la 36-ème journée du championnat de France qui se joue ce mercredi, révèle France football, dans sa dernière édition de mardi.

Souleymane Camara, sociétaire de l’Olympique gymnase club de Nice depuis la saison dernière, a passé  »2668 minutes (temps réglementaire et additionnel compris) » à cirer le banc de touche des Aiglons, précise le bi-hebdomdaire qui dénomme l’international sénégalais  »Camara, l’abonné ».

L’attaquant sénégalais qui a été transféré la saison dernière de l’AS Monaco à Nice, a eu 255 minutes comme temps de jeu avant la 35-ème journée, ajoute la même source.

Formé au centre Aldo Gentina de Dakar, Souleymane Camara qui était pressenti comme un futur grand attaquant, n’a jamais pu prouver les attentes placées en lui. En dehors de la CAN et du Mondial 2002, il a du mal à s’imposer en sélection, barré qu’il est par les autres attaquants.

Dans ce classement des  »enchaînés du banc » à l’image de Souleymane Camara, il y a dans l’ordre Genton (Lorient), Barul (Lens), Sow (Rennes), Perquis (Saint-Etienne), Bonnet (Toulouse), Mokaké (Sedan), Dossevi (Valenciennes), Sidy Keïta (Lens), César (Marseille).


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …