Accueil / FAITS DIVERS / Soupçon d’infidélité- Ibrahima Diallo assène 9 coups de couteau à son épouse

Soupçon d’infidélité- Ibrahima Diallo assène 9 coups de couteau à son épouse

Les faits se sont déroulés au village de Bélél Dogal, une localité située dans la commune de Kamb, dans le département de Linguère. En effet, Ibrahima Diallo soupçonnait sa femme Fatoumata Ba d’avoir une relation extra- conjugale avec un autre homme.

Vers 20 heures, le jour des faits, le mari a aperçu son épouse avec un autre homme dans une concession en face du domicile familial. Etranglé par la jalousie, il s’empare d’un couteau et se dirige vers eux. Voyant le danger approcher, l’homme a pris la clé des champs pour se fondre dans la nature. Quand il a interpellé son épouse sur les raisons de sa présence dans cet endroit avec un autre homme, elle n’a pipé mot.

Le mari entra alors alors dans une colère noire et s’ensuivit un échange de propos aigres doux. Pour corriger son épouse infidèle, Ibrahima assène à sa femme 09 coups de couteau. Fatoumata, gravement atteinte et entre la vie et la mort, a été évacuée d’urgence à l’hôpital Magatte Lo de Linguère par le biais de l’ambulance du poste de santé de Kamb. Elle est présentement sous soins intensifs.

Alertés, les gendarmes, sous la houlette du commandant de brigade de Yang-Yang, ont effectué un transport sur les lieux afin procéder à l’arrestation du mari Ibrahima Diallo. Ce dernier sera déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires et tentative de meurtre.

Samba Khary Ndiaye

À voir aussi

Il tue son ami, avant de se suicider

Un entrepreneur s’est suicidé ce mercredi à Kounoune avec son pistolet après avoir tué de …

Banlieue Un journaliste menacé de mort

Un journaliste qui travaille dans une télévision privée de la place, a reçu des menaces …