Accueil / People / Spotify : Camila Cabello détrône Selena Gomez et devient la chanteuse la plus écoutée

Spotify : Camila Cabello détrône Selena Gomez et devient la chanteuse la plus écoutée

Une chose est sûre, Camila Cabello ne regrettera jamais d’avoir quitté les Fifth Harmony.

 Seulement un an après s’être lancée en solo, Camila Cabello bat déjà des records… La jeune femme est devenue la chanteuse la plus écoutée sur Spotify avec plus de 40 millions de personnes ayant streamé sa musique sur l’application le mois dernier. Elle dépasse ainsi Selena Gomez qui occupait jusque-là cette place avec 34 millions d’auditeurs. Avec de tels chiffres, l’ex-membre du groupe Fifth Harmony se place à la seconde place des artistes les plus écoutés du moment. La première étant occupée par Ed Sheeran (évidemment).

Camila Cabello se fait ainsi sa petite place parmi les grandes de cette industrie. Elle rejoint Rihanna qui détient la place d’artiste la plus suivie et qui en plus est à l’origine de quatre des chansons les plus écoutés de l’histoire ou encore Ariana Grande, qui possède deux des albums les plus streamés.

Ah oui, petite précision… Ce record, Camila vient de l’atteindre alors que pour le moment, son premier album solo n’est pas encore sorti. Seulement trois titres sont disponibles à l’avance, Havana, Real Friends et Never Be The Same. Rendez-vous donc le 12 janvier pour la sortie de son album éponyme et de nouveaux records…

À voir aussi

Gfm: Pourquoi Boubs a quitté plutôt que prévu

Si Mamoudou Ibra Kane et Alassane Diop ont eu droit à un pot de départ …

« Wally Seck est le deuxième roi de Bercy après Youssou Ndour »