Accueil / Beauté / Le style de Kelly Rowland

Le style de Kelly Rowland

En manque d’inspiration pour vous maquiller ? Voici le maquillage de la somptueuse Kelly Rowland qui devrait vous aider…toutes les étapes pour réaliser son sublime make up de diva.

Son teint « Zéro défaut »

Pour avoir un teint aussi unifié, mat et lumineux il va vous falloir une base matifiante, un fond de teint compacte poudré, un correcteur couvrant et de bons pinceaux de maquillage.

La technique du make up artist :

Appliquez le fond de teint compact poudré au pinceau le résultat sera plus net et plus précis. Epousez chaque parcelle du visage sans oublier le contour des yeux. Réchauffez votre carnation avec un halo de poudre subtilement irisée. A l’aide d’un pinceau, posez la poudre  sur les pommettes et les tempes. Gommez les zones d’ombres du visage avec quelques touches de correcteur éclat, appliquez-le en dessous de l’œil, les ailes et l’arête du nez, sous les lèvres inférieures et au-dessus de l’arcade sourcilière. Tapotez la matière pour la fondre à la carnation. Poudrez pour une meilleure tenue.

Les bonnes références :

Pinceau visage précision de BareMinerals

Fond de teint Two Way Cake 2 en 1 de Kanellia

Pinceau visage couvrance maximum application  zéro défaut de BareMinerals

Poudre sublime black|Up

Perfect Luminous concealer correcteur éclat parfait de Dolce & Gabbana

Ses yeux de braise

Pour avoir ce regard mystérieux, rien de plus facile,  vous aurez besoin d’une base à paupières pour illuminer et faire tenir les pigments, un eyeliner noir, un fard couleur mocha, un fard clair et un mascara noir ultra volume.

La technique du make up artist :

Commencez par déposer une base paupière illuminatrice nacrée sur toute la paupière mobile jusque sous l’arcade sourcilière. Appliquez maintenant votre ombre à paupières Mocha sur le coin externe de l’œil et travaillez la matière au pinceau au niveau du pli de la paupière.  Complétez par une application de fard clair irisé sur le coin interne de la paupière pour agrandir et sublimer le maquillage. Soulignez les contours des yeux avec un eyeliner noir en suivant bien la lisière des cils supérieurs et inférieurs. Terminez par le mascara noir volume en plusieurs couches pour donner une ampleur maximale au regard !

Les bonnes références :

Prime time nacré doré base paupière illuminatrice de BareMinerals

Diorshow mono fard à paupières backstage n°566 Panama de Dior

Diorshow mono fard à paupières backstage n°616 Sequins de Dior

Mascara Grandissimo Lashes noir de Milani

Art Liner eyes noir de Laura Sim’s

Ses lèvres admirables

Pour avoir cette bouche couleur prune au dessin parfait, munissez-vous de deux outils indispensables : un crayon à lèvres longue tenue et un rouge à lèvres prune fini velouté mat.

La technique du make up artist :

Sur des lèvres parfaitement hydratées, tracez un trait de crayon en suivant la ligne naturelle des lèvres, esquissez une série d’hachures verticales à l’intérieur des lèvres avant d’appliquer votre rouge à lèvres prune cueilli à fleur de lèvres.

 

À voir aussi

Comment lisser ses cheveux sans fer à lisser

À force d’utiliser votre fer à lisser, vos longueurs font grise mine : vous faites …

Extensions de cils : « Les Cils de Marie » débarquent au BHV Marais !

Pour que tout le monde puisse s’offrir un parfait regard de biche juste avant les …