Accueil / Uncategorized / Succession de Michel Dussuyer- La Feguifoot rencontre Luis Fernandez à Paris

Succession de Michel Dussuyer- La Feguifoot rencontre Luis Fernandez à Paris

 Alors que la feguifoot continue à recevoir les demandes de candidature pour la succession de Michel Dussuyer, le président de l’instance du football guinéen, Salifou Camara,  aurait rencontré Luis Fernandez, hier, à Paris, à en croire le site guinéen centpourcentfoot. Une information démentie par un membre de ladite fédé.

«Je ne sais d’où sortent ces informations. Finalement, personne ne peut voir personne. S’ils se sont rencontrés, c’est pour autre chose et pas pour coacher le Syli. Il est candidat comme les autres. Et aucun appel d’offre n’a été lancé pour l’instant», a-t-il précisé.

La décision de mettre le français sur le banc du Syli National n’est donc pas encore à l’ordre du jour. Toutefois, cette rencontre à laquelle fait allusion le site centpourcentfoot préciserait tout même les propos du technicien français, concernant l’existence d’un contact avec la Fédération guinéenne de football.

Selon centpourcentfoot, l’ancien sélectionneur d’Israël aurait demandé à ne pas être contraint de résider sur le sol guinéen, afin de poursuivre son émission, et un salaire de l’ordre de 50 000 euros. Parce que, selon le site guinéen, Fernandez voudrait garder son contrat avec la radio RMC.  

I.TOURE

À voir aussi

Aliou Sall blanc comme neige

En conférence de presse, Aliou Sall a rejeté les accusations de BBC après la vidéo-investigation intitulée …

Technopole : Un policier agressé, son arme volé

Inédit ! Un policier a été agressé et son arme emportée. Selon iRadio, les faits ont …