téléchargement (2)

Sunderland et West Ham s’arrachent Moussa Sow : les Blacks Cats prêts à mettre 13 milliards de FCFa

Sunderland et West Ham sont en train de mener une bataille sans merci pour décrocher Moussa Sow. Alors que les Hammers étaient en pole position avec une offre de 11 milliards de FCFA, la donne est sur le point de changer. D’après Sunday Mirror, les Blacks Cats seraient sur le point de boucler le transfert avec une offre de 13 milliards de FCFA.

Le feuilleton du transfert de moussa Sow est loin de connaître son épilogue. désireux de recruter l’attaquant sénégalais, Sunderland avait déjà mis sur la table une offre de 13 millions d’euros (8 milliards de FCFA). une somme non agréée par les vice-champions de turquie. très intéressé par le profil de l’ancien meilleur buteur de la ligue 1 française avec lille, West Ham est aussi entré dans la danse. Les Hammers sont, selon la presse turque, dans les dispositions de casser leur tirelire en proposant 17 millions d’euros (11 milliards de FCFA). les dirigeants du club de Cheikhou Kouyaté et diafra Sakho ont dû s’arracher les cheveux quand ils ont vu la nouvelle offensive de Sunderland. D’après des informations relayées par le Sunday mirror, les Black Cats, 16èmes de la dernière édition de la Premier league, ont décidé de frapper un grand coup en déboursant la rondelette somme de 20 millions d’euros (13 milliards de FCFA) pour recruter moussa Sow. une bataille entre clubs anglais qui fait les affaires de Fenerbahçe. le club stambouliote compte tirer le maximum de profit du transfert de son attaquant de 29 ans. Ce dernier à été d’un grand apport depuis son arrivée. en quatre saisons, moussa Sow a inscrit 59 buts en 143 matchs, toutes compétitions confondues. il a, en outre, permis au club de remporter deux coupes nationales (2012, 2013), un championnat (2014) et une Super coupe (2014).

Soumis à une rude concurrence avec les arrivées en grande pompe des stars comme le Portugais nani et le néerlandais Van Persie, moussa Sow privilégierait le départ. À Sunderland, l’international sénégalais rivaliserait avec Connor Wickham (6 buts en 40 matchs la saison passée) et Jermain defoe (4 réalisations en 19 sorties). dans le club coaché par dick Advocaat, Sow pourrait aussi retrouver youness Kaboul, avec qui il a joué avec les Bleuets. Si la détermination de Sunderland peut s’avérer payante dans les prochains jours, le transfert de Sow est loin d’être fait. la riposte de West Ham, qui vient de perdre un attaquant de taille, ener Valencia, gravement blessé, ne devrait pas tarder.

Stade

Voir aussi

arbitre-sngalais

CAN 2017 Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba sélectionnés

L’arbitre central Malang Diédhiou et ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, …