Accueil / People / Super Bowl 2018 : Justin Timberlake confirmé !

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake confirmé !

C’est Justin Timberlake qui chantera à la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain…

Les États-Unis vont une nouvelle fois s’arrêter, le 4 février prochain pour regarder qui remportera le 52e Super Bowl, le clou de la saison de la National Football League (NFL). L’institut de sondage Public Religion Research Institute, dans une enquête publiée le 1er février dernier, a enregistré un nombre aussi élevé que par le passé (46 %) de personnes prêtes à regarder la rencontre, ses coûteuses publicités et son entracte assuré cette année par le très talentueux Justin Timberlake.

Ce dimanche, la Ligue nationale de football américain a en effet confirmé que le très suivi concert de mi-temps serait assuré par le mari de l’actrice américaine Jessica Biel et ancien membre du groupe N Sync. Avant lui, Coldplay, Beyonce, Katy Perry, Bruno Mars, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney ou U2 ont participé à ce show exceptionnel.

Rappelons que Justin Timberlake est déjà monté sur la scène du Super Bowl en 2004. Mais cette prestation se terminait en scandale… celui du Nipplegate, une affaire médiatique qui avait fait couler beaucoup d’encre.

Pendant son duo avec Janet Jackson, lors de la mi-temps, le chanteur arrachait (comme prévu dans la chorégraphie) une partie du bustier de cette dernière.

À voir aussi

Obsèques de Azzedine Alaïa : en larmes, sa protégée Naomi Campbell sort du silence

Le monde de la mode est en deuil. L’illustre couturier Azzedine Alaïa a été enterré …

Victoria’s Secret Fashion Show 2017 : découvrez les plus belles photos du défilé !

Les plus belles femmes du monde étaient réunies lundi 20 novembre à Shanghai. À défaut …