Accueil / People / Surprise ! Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant avec Travis Scott

Surprise ! Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant avec Travis Scott

La petite dernière du clan Kardashian/Jenner est enceinte de son boyfriend, le rappeur Travis Scott.

 Non, non ce n’est pas une blague,Kylie Jenner serait enceinte. Et bien entendu le père de l’enfant serait le rappeur Travis Scott. L’information a été dévoilé en exclusivité par le site américain TMZ. Selon le média, la jeune entrepreneuse de 20 ans aurait commencé à raconter la bonne nouvelle à ses amis à l’occasion du Day N Night Festival à Anaheim en Californie. Des sources proches du couple ont indiqué que l’interprète de Pick Up The Phone a fait de même avec son entourage.

Cette même source indique : « Elle est enceinte de quatre mois » et qu’elle attendrait une fille !

Une annonce qui devrait faire trembler la planète people. Il n’y a pas si longtemps que ça, une rumeur circulait concernant une possible grossesse de la brunette assortie d’un mariage. « Kylie va faire une émission de TV-réalité sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu’elle sait que s’afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l’audience », déclarait un proche du couple pour OK! Magazine.

Toujours selon la presse outre-atlantique, la petite soeur de Kendall Jenner et sa famille devrait s’exprimer publiquement. Pour rappel, les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter à partir du mois d’avril dernier lors du Festival Coachella. Avant ça, elle est restée pendant de longues années avec un autre rappeur, Tyga.

À voir aussi

George Young : Le mentor d’AC/DC est mort

George Young, le mentor du groupe AC/DC est décédé George Young le mentor d’AC/DC est mort …

Anne Sinclair remet Emmanuel Macron à sa place !

Quand Anne Sinclair donne son avis à propos de l’interview d’Emmanuel Macron…  Après l’interview d’Emmanuel …