Accueil / ACTUALITES / Talla Sylla, gravement malade, interné dans une clinique en attendant d’être évacué sur Paris

Talla Sylla, gravement malade, interné dans une clinique en attendant d’être évacué sur Paris

Le leader de l’Alliance Jëf-Jël ne participera pas à la campagne électorale des élections législatives prévues le 3 juin prochain. Selon des sources sûres citées par Le Populaire, Talla Sylla est en effet interné dans une clinique de la place, au centre-ville de Dakar. Il devrait être transféré dans les toutes prochaines heures en France, pour y subir un traitement.

Source : Nettali et Populaire
Le tonitruant leader de l’Alliance Jëf-Jël s’était emmuré dans un silence rompu par des sorties médiatiques intempestives. C’est que Talla Sylla souffre en silence d’une maladie qui l’oblige à ne plus participer à la campagne électorale entamée dimanche dernier. Talla Sylla a voulu contrer le sort en refusant de s’aliter, nous dit-on de sources proches de son entourage. « Comme il suivait difficilement, nous avons pensé que le mieux c’est qu’il aille se soigner ».

En fait son entourage cachait la maladie de Talla Sylla à la presse au point que la chargée de communication de l’Alliance Jëf-Jël, Mme Sow, contactée par nettali.com a nié son internement dans une clinique de la place). Selon les mêmes sources proches du chef de file de l’Alliance Jëf-Jël, « ce sont les séquelles de son agression qu’il a subie il y a cinq ans qui se font sentir. Des caillots de sang se constituent régulièrement dans ses poumons au point qu’il faille faire intervenir des spécialistes », révèle une source proche de l’homme politique.

Au niveau de l’Alliance Jëf-Jël, on ne veut pas outre s’affoler. « C’est la volonté divine, nous continuons à travailler sur le terrain. Et Talla Sylla même absent du Sénégal, suivra les développements de la campagne électorale. Mieux, nous sommes organisés de telle sorte que c’est à la base que le travail se fait. Nos militants battent eux-mêmes campagne depuis leurs fiefs respectifs, rassure a chargée de communication de Jëf-Jël.


À voir aussi

Bagarre à l’Université de Bambeye: déja cinq personnes bléssées

Le front continu de plus belle à l’université Alioune Diop de Bambeye. Les étudiants de …

Vidéo: Pape Alé explique son choix « J’ai rejoint Walfadjiri pour……. »

« J’ai rejoint Walfadjiri pour une période bien déterminée. Ce, pour seulement la période de la …