Talla Sylla

Talla Sylla vs Idy: Le Conseil municipal a débuté sous haute tension

La session ordinaire du conseil municipal de la Ville Thiès a débuté sous une haute tension. La crise entre Talla Sylla, maire de la ville de Thies et son allié d’occasion Idrissa Seck qui lui a cédé le fauteuil est passé par là. L’actuel maire avait lancé un nouveau mouvement dénommé  « Fal Askan wi » sans le consentement de Idrissa Seck. Débats houleux en vue, notre source de révéler que Yankhoba Diattara, proche de mr Seck a donné le signal en abordant l’affaire affaire foncière juste à côté de la mairie de Thiès-Ouest et qui a été soulevée par Me Ousmane Diagne aux fins de son inscription à l’ordre du jour.

Après l’adoption des quatre points de l’ordre du jour et l’exposé des services techniques, c’est Lamine Diallo, renseigne la même source qui est le premier à intervenir, avec une déclaration qui tourne autour de la nécessité impérieuse de prendre en charge certaines priorités comme l’éclairage public dont la mairie de Ville ne prend pas en charge jusque-là.

Voir aussi

telechargement-1

AFFAIRE DES APPARTEMENTS DE PARIS La justice française tranche en faveur de Karim et Bibo

L’Etat du Sénégal a été débouté, hier, par la 32ème chambre du tribunal de grande …

One comment

  1. Talla sylla c est comme un homme qu on a donne toute confiance apres avoir gagne la mairie qui se presente comme un garde du corps assoife de pouvoir et se trouve dans l obligation de planter un couteau derrier idy et en plus il se comporte comme un fou manipule par un pouvoir aux abois.