Accueil / SPORT / Tapha Tine veut affronter le Roi des arènes, Bombardier

Tapha Tine veut affronter le Roi des arènes, Bombardier

Au lendemain de sa victoire sur Yékini Junior, Tapha Tine a lancé une pique à Bombardier, qu’il avait battu lourdement en 2012. Selon le chef de file de l’écurie Baol Mbollo, le Roi des arènes ne digère toujours pas cette défaite.

« C’est seulement Bombardier que je’ai le droit de citer, car c’est lui qui a besoin de moi. Je n’ai pas besoin de lui, car je l’ai déjà battu. Jusqu’au moment où je vous parle, il ne digère toujours pas ce que je lui ai fait. Il a encore mal et tout le monde le sait », a-t-il déclaré, mardi, lors d’un face à face avec la presse. « Même si du sang avait coulé, ce jour là, c’était la loi du sport », a-t-il précisé.

« Qu’on me propose soit lui soit Eumeu »

Son beau succès sur Yékini Junior l’a permis d’être encore plus courageux. Très osé sachant qu’il avait déjà terrassé l’actuel Roi des arènes, Tapha Tine défie à nouveau ce dernier ainsi qu’Eumeu Sène. « S’ils ne sont plus sous contrat, qu’on me donne l’un d’entre eux. Je donne mon accord aujourd’hui pour affronter soit Bombardier soit Eumeu Sène », a-t-il affirmé. «  Je suis plus fort que Bombardier et si je le tiens, je le mets par terre », a-t-il conclu.

Rappelons que Tapha Tine a renoué avec le succès, lundi soir, après avoir perdu le tournoi de la TNT.

Igfm

À voir aussi

Bordeaux Sankharé payerait-il pour sa relation avec Gourvennec ?

Régulièrement aligné sous Jocelyn Gourvennec, Younousse Sankharé n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis la nomination …

Mondial 2018 L’Afrique enfin en demies ? Eto’o et Lauren pas du même avis…

Le Cameroun en 1990, le Sénégal en 2002, le Ghana en 2010… A trois reprises, …